Aidez moi à devenir un [super] héros [à lunettes]

Le 16 juin se déroulera la 3eme édition parisienne de la course des héros ! La course des héros est une course de 6km au profit d’une association caritative.

Le principe est simple :

  1. Un « héros » s’inscrit et choisit l’association caritative qu’il souhaite représenter
  2. Il récolte un minimum de 200 euros de dons pour pouvoir participer à la course (le montant récolté est bien entendu reversé en intégralité à l’assoc’)
  3. Le 16 juin, le « héros » devient « super héros » et court 6 km au profit de cette association

Plus d’infos : http://www.coursedesheros.com

Vous l’aurez donc deviné … le 16 juin, je VEUX être un super héros (à lunettes) !
L’association pour laquelle j’ai choisi de courir est l’association THEODORA (http://www.theodora.fr/)
Présentation. Des clowns pour les enfants hospitalisés. Pour les enfants, l’hospitalisation est souvent une épreuve. Loin de leur environnement, ils perdent peu à peu l’insouciance de l’enfance. Les docteurs Rêves les aident à retrouver leur univers enfantin fait de rires et de fantaisie. Ces artistes professionnels, formés pour travailler en milieu hospitalier, se rendent chaque semaine auprès des enfants.

Lâchez-vous sur les dons ! Plus vous donnez … plus je cours !
Edit du 22 mai : mon objectif est atteint. Le 16 juin, je serai sur la ligne de départ. Je soutiens désormais Sophie, alias Miss S’, pour qu’elle puisse courir à mes côtés pour l’association Theodora. A cette occasion, j’ai ajouté le lien de sa page de collecte. Merci pour vos dons et votre soutien. 
Edit du 6 juin : objectifs atteints !! Grâce aux nombreux soutiens, nous serons au départ de la Course des Héros le 16 juin pour l’association Theodora !! Nous préparons avec grand soin nos déguisements et apprenons très sérieusement la chorégraphie des héros 🙂
Bien entendu, tous mes sponsors seront mis à l’honneur lors de la course !
Je compte sur vous pour m’aider à réaliser ce défi !!
MERCI !!! 
Votre héros à lunettes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.