1er Décembre – #swapp #running

avent_blog_01

Pour ce premier article « Calendrier de l’Avent », quoi de mieux que parler … cadeaux et running …

Il y a quelques semaines, Marie (et ses baskets roses) lançait sur son blog une idée : Et si on s’offrait des cadeaux, sous forme d’un Swapp ?

Un principe simple : un cadeau offert pour un cadeau reçu !
En participant, on s’engage à envoyer un cadeau (et une carte de Noël) sur le thème du running à une personne que Marie aura désigné par un tirage au sort.

Séduite par l’initiative, et ayant déjà quelques idées en tête, j’ajoute mon nom à la liste.

Quelques jours plus tard, je reçois le nom de mon « swappé » et commence mes achats. Pour mon swappé, ça s’arrête là, vous n’en saurez pas plus aujourd’hui ! Soyez patients, je vous dévoilerai tout lorsque cette personne aura reçu son cadeau !!

Mais mercredi, alors que je vérifie mon courrier, je vois une petite lettre rebondie qui m’est adressée. Je regarde la provenance « Québec ». Ouch ! Et là, une petite illumination dans ma tête … « ça … serait … pas … mon … caaadeauuuu … hiiiii ».

Je remonte, toute excitée bien évidemment, et découvre ce qu’une frileuse comme moi peut espérer de mieux : un bandeau/foulard qui permet de se couvrir autant l’hiver que l’été !!

recu_swapp_running

Il me faudra sûrement un peu de pratique pour maîtriser tous les styles mais j’ai hâte de l’essayer (et voilà … mon excuse « il fait trop froid » ne va plus tenir … je vais pouvoir courir même en plein hiver !)

Merci beaucoup à Marie pour cette idée et surtout à Aurore, du « Blog d’une mademoiselle » pour ce cadeau venu spécialement du froid pour moi 🙂

Pour suivre Marie et ses baskets roses : blog – twitter – facebook
Pour suivre Aurore et son blog : blog – facebook

A demain !!

2 thoughts on “1er Décembre – #swapp #running

Laisser un commentaire