12 Décembre : Happy Birthday Mademoiselle M.

avent_blog_12

12_Happy_Birthday

Aujourd’hui article spécial car jour spécial !! Eh ouais … c’est l’anniversaire de Mademoiselle M. !

Mais qui est Mademoiselle M ?
Bah c’est une de mes copines quoi !!
Elle est troooop gentille, elle est jolie, elle est marrante, elle m’écoute me plaindre, elle bosse dans une boite où tout n’est pas rose tous les jours, elle est trèèèèèès créative … Elle fait de trop bons cake pops (ahah !), bref … j’avais envie de lui faire un petit article spécial (et puis, ça changera un peu tiens !).

Mais pourquoi donc un article tout entier ?
Parce que Mademoiselle M. habite à Paris et que ce soir je ne serai pas là pour aller boire un verre avec elle pour fêter son année supplémentaire !

Mademoiselle M et moi
Mademoiselle M et moi nous sommes rencontrées il y a environ 3 ans, quelques mois après que j’ai rencontré mon chéri. Ils se connaissaient (amis communs) et nous sommes allés faire un ciné.

J’ai tout de suite senti que c’était une nana avec qui je pourrais m’entendre ! Et je suis contente de ne pas m’être trompée !!

Un jour, nos adresses mail se sont ajoutées dans nos messageries respectives et nous avons commencé à papoter, papoter, papoter … Petit à petit, l’amitié et la complicité se sont installées.

Avec elle je peux discuter librement et sans jugement de mes soucis, mes tracas, mes doutes. Elle m’écoute toujours et ne me fait jamais remarquer quand je me plains trop. Elle est chouette pour ça !!

Mais des fois c’est l’inverse. Elle arrive le matin, et me déballe (toujours par messagerie instantanée) tout ce qui ne va pas. Alors, je suis là pour l’écouter. Parce qu’on râle chacune notre tour, et que ça ne me dérange pas de l’écouter parce que je sais que dans 3 jours, c’est elle qui m’écoutera et me soutiendra.

Alors je suis un peu triste aujourd’hui d’être loin d’elle. J’aurais aimé aller dans un petit bar du 2eme de Paris après le taf pour aller fêter ça. Lui faire souffler une bougie sur un petit cupcake bien gourmand et lui offrir un petit cadeau en direct (cadeau qu’elle a récupéré il y a déjà plus de 10 jours … quel supplice :D).

Grâce à elle, j’ai aussi vécu les 2 plus beaux réveillons de ma  vie (oui, je n’ai pas peur de le dire). Le premier déguisée en Marge Simpson, le second en chapeau et moustache !

La petite anecdote
Je crois que j’aurais pu être jalouse de Mademoiselle M. en décembre 2010. Je ne l’avais rencontré qu’une fois à ce moment là. Et quelques jours après mon anniversaire, mon chéri m’offre un collier tout mignon, venu d’une toute petite boutique de créateurs dans une des galeries de Paris.

Ne me posant même pas la question de comment il avait connu cette boutique et eu cette idée, il m’avait dit « C’est Mademoiselle M. qui est venu le choisir avec moi ». Un peu timide à l’idée de m’avouer qu’il lui avait demandé son aide, je n’y avais vu aucun problème. Ils avaient très bien choisi tous les deux, et je savais que son aide était précieuse ! Et j’avais déjà confiance en elle 🙂 (heureusement que je suis pas jalouse hein ^^).

Très vite, Mademoiselle M. m’a fait comprendre qu’elle tenait (en toute amitié) à mon chéri et qu’elle était heureuse de voir qu’on était heureux ensemble.

Alors souvent je me dis que peut-être Mademoiselle M. est notre petit ange gardien, et que même à plus de 600km de Bordeaux, je sais qu’elle continue de veiller sur nous.

Happy Birthday Mademoiselle M. !

2 thoughts on “12 Décembre : Happy Birthday Mademoiselle M.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.