Un mois plus tard

Alors qu’un mois plus tôt, les cœurs sont en fête et l’impatience nous gagne, je me demande ce que l’on retient « un mois plus tard ».

Eh oui, car je m’aperçois que Noël c’était il y a tout juste un mois.

L’appart était décoré, les chatons venaient d’arriver, les cadeaux n’étaient pas encore déballés … Nous avions réfléchi pendant des jours (pour certains) à la tenue que nous allions porter pour le réveillon et pour le « jour J » … Nous avions mis de côté nos rancœurs et nos petites histoires, pour profiter du moment présent, de nos familles, des souvenirs.

Bref, Noël c’était y a un mois, et j’ai l’impression que c’est passé depuis des mois déjà …

Heureusement que mes cadeaux sont là pour me rappeler ce moment … D’ailleurs ! (Attention, transition !!) Je voulais vous en parler de mes cadeaux !!! Parce que j’ai été gâtée ! Notamment par mon chéri …

Et manque de chance, avec mon anniv, il me faut une double ration de cadeaux, soit une double ration d’idées … Ce qui n’est pas toujours évident ! Et il faut dire que cette année ma liste était assez restreinte : un foulard Desigual et débrouille toi pour le reste …

Mais, bien que ce soit un mec, un geek, souvent parfois distrait, il m’a étonné avec des cadeaux très personnels cette année …

Petite sélection …

Pour mon bracelet « Thomas Sabo », un petit charm « Plume » qui représente l’écriture (et donc la lecture)

Noël_charm_plume

Pour ne plus avoir froid aux pieds le soir, une paire de chaussettes bien chaudes, venues tout droit d’Estonie (commandées via la boutique Etsy Balticfrog)

Noël_chaussettes

Pour décorer ma petite voiture, une petite Minnie qui signale sa présence à bord (ou presque), venue tout droit des Etats-Unis (sticker commandé via la boutique Etsy StarDecalsStickers)

Noël_sticker_minnie

Parce que je suis une inconditionnelle, il ne pouvait pas ne pas m’offrir un petit carnet, fait main en plus ! (commandé via la boutique Etsy LolitaPicco)

Noël_carnet

Et quoi de mieux pour écrire dans mon petit carnet que des stylos personnalisés, venus tout droit d’Australie !! (commandés via la boutique Etsy Lorgie)

Noël_stylos

Et enfin, pour allier la gourmandise au temps qui passe et aux rendez-vous qu’il ne faut pas manquer, mais surtout pour avoir toujours un cupcake à portée de main, un petit agenda et un calendrier venus tout droit des États-Unis ! (commandés via la boutique Etsy Sandra Grafik).

Noël_calendrier_agenda_cupcake Noël_calendrier_agenda_cupcake Noël_calendrier_agenda_cupcake
(Je crois que Ceryse aime aussi les cupcakes …)

Si mon chéri est un geek et a commandé la majorité de mes cadeaux sur le net, il a tout de même fait preuve de créativité pour trouver des cadeaux qui me correspondent à 100% !! Et ça … j’adore !

One thought on “Un mois plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.