Les Perchées s’en mêlent … #2

Je ne suis pas une grande fan des box. Souvent je trouve qu’elles ne sont pas assez personnelles et j’ai toujours peur d’être déçue. Peur que le prix de la box ne soit pas à la hauteur du prix des produits que l’on y trouve (genre 25 euros pour 5 échantillons, non merci). Peur que les produits ne me conviennent pas et qu’ils restent « au fond d’un tiroir ».

Bref, j’avais tout de même tenté la Box 100% Bordeaux au mois de février (je vous en parlais ici) et j’avais été totalement CON-VAIN-CUE ! C’est donc sans grande hésitation que j’ai commandé la Box Bordeaux Perché « Printanière » quand j’ai su qu’elle était disponible.

Comme la dernière fois, je suis allée la chercher dans leurs locaux, l’occasion de papoter un peu avec une perchée. Repartant avec Myyyy Preciiiiiious, j’ai attendu (avec difficulté) d’être chez moi pour en découvrir le contenu.

Et encore une fois, je suis emballée. La box est parfaitement pensée, les produits choisis avec soin, les commerçants à découvrir m’emballent … Mais comme je n’ai pas assez de mots pour vous en parler, je vous laisser « juger » de la qualité de cette box en images. Les photos sont dans l’ordre où j’ai découvert les produits …

 box_perche_printemps_01
Une box qui sent bon le printemps, le soleil … et l’apéro en terrasse !

 box_perche_printemps_02
Un seul mot d’ordre : Je veux du soleil !!

 box_perche_printemps_03      box_perche_printemps_04
Un cours de cuisine avec les Perchées et Cook&Go (auquel je n’ai malheureusement pas pu assister, mais n’hésitez pas à découvrir cette soirée ici) – Un joli et original étui pour voyager sans abimer ses lunettes de la boutique Bonjour mon coussin

 box_perche_printemps_05      box_perche_printemps_06
Des dessous de verre et un bon de réduction valable sur l’achat d’une bouteille d’apéritif gourmand à la pâtisserie (et le choix entre « Tarte sablée aux fraises » et « tarte au citron meringuée » s’annonce très très compliqué …) chez Cash Vin – Une carte postale vintage, inspirée des œuvres d’Auguste Derrière

 box_perche_printemps_07      box_perche_printemps_08      box_perche_printemps_09
3 bons pour se balader et (re)découvrir des boutiques bordelaises
D’accord et son Afternoon thé
Jamon Jamon et ses 5 pinxtos offerts (que l’on compte utiliser la semaine prochaine)  et
Chez Rosa où je dois récupérer une bouteille de Rosé Mademoiselle 

 box_perche_printemps_10      box_perche_printemps_11
2 séances offertes à l’espace Bien-Être Bivouac (et parmi les activités, le choix n’est pas simple) – Deux entrées gratuites à Planète Bordeaux, une sortie que je voulais faire avec mon chéri … désormais, on n’a plus aucune raison de ne pas y aller ! 

 box_perche_printemps_13      box_perche_printemps_14      box_perche_printemps_15
Une bouteille de citronnade Bio Bella Lula – Une bouteille de Thé Glacé Thé des Vignes – Un pot de Crème de Salidou, caramel au beurre salé, directement rapportée de Bretagne 

 box_perche_printemps_12      box_perche_printemps_16
Une jolie paire de boucles d’oreilles Girly et raffinées de la boutique Marly – Et enfin, un gommage aux éclats de noix d’Argan Katima’a

 box_perche_printemps_17
Autant de produits qui ont trouvé leur place sur ce petit coin de verdure.

Verdict … si on compare le montant des produits (que je compte bien TOUS utiliser sans exception) au prix de la box (20e), il n’y a pas de déception …

 Merci encore aux Perchées pour ces produits et ces belles découvertes qu’elles me permettent de faire. J’attends avec grande impatience la prochaine box !!

2 thoughts on “Les Perchées s’en mêlent … #2

Laisser un commentaire