Wednes’date ! #191114

Bref. J’étais en vacances !

Je pensais que j’aurais le temps de blogguer, de prendre des photos, d’aller papoter sur Twitter, d’aller sur Instagram, d’écrire, de lire, de me reposer … UTOPIE ! Je reviens presque plus fatiguée qu’avant de partir, je n’ai pas eu le temps de lire, je ne me suis quasiment pas connectée, j’ai pu ouvrir 2 fois mon ordi (à raison de 20 minutes par session).

Bref. J’étais en vacances, j’ai cru que j’aurais du temps pour moi … Mais non !

Résultat, il n’y a pas eu de Wednes’date la semaine dernière, pas de participation à l’atelier d’écriture de Leiloona lundi non plus.

Mais qu’est ce qui a donc bien pu m’occuper pendant tout ce temps ? J’aurais bien envie de vous répondre « Ma mère », mais soyons honnêtes, ce n’est pas uniquement elle ^^.

Allez, je vais vous raconter nos vacances en vrac !

Nous sommes partis direction la maison de mes parents en Normandie. En voiture. Avec les chats ! Je redoutais particulièrement le voyage, n’étant pas super à l’aise en voiture pour les longs trajets, le premier long trajet des chats en plus ! Après le stress pour les attraper dans l’appart et les installer dans la voiture, nous sommes partis. 30 minutes plus tard, nous étions arrêtés. Il fallait bien nettoyer les dégâts des chats : il y en avait dans la litière (pas de soucis), sur les sièges (mouais) … et sur mon jean et mes mains (je me demande encore ce qui m’a pris d’essayer de faire vomir Kiwy dans un sac plastique). Heureusement, après cet épisode chaotique, les chats sont allés se poser dans leur caisse et n’ont plus bougé pendant plus de 6h !

Nous avons passé le dimanche en famille ! Entre l’anniv de ma sœur et notre montée, ma mère en a profité pour réunir la famille ! Grands-parents, parents, sœur, oncles, tantes, cousins. Nous étions donc … 16 à table ! Nous n’avions pas été tous ensemble depuis septembre 2007.

Nous avons passé les 2 jours suivants avec mes parents et ma sœur. Une petite sortie running, en bord de mer. Une partie de poker. Un bon repas avec la sœur et le beau-frère de mon chéri (qui habitent à 3 km de chez mes parents ^^).

Le mercredi, le chéri et moi avons passé la journée à Paris, entre retrouvailles avec des amis, balade et shopping. Je suis rentrée toute seule, le chéri partant le lendemain pour quelques jours entre potes à Berlin !

Mon père avait repris le boulot, ma sœur aussi … restait donc ma mère et les chats !

Une journée shopping avec ma mère. Une virée shopping « mercerie » et balade à Ouistreham … toujours avec ma mère. Et la semaine était déjà presque terminée !

Le weekend est passé bien vite, entre virée shopping « tissu » avec ma mère, sieste (la seule et unique des vacances !), quelques travaux dans l’appart de ma sœur, les valises à refaire, attendre que le chéri revienne rentre (comptez un retard d’une heure pour le paris / caen !).

Bref, nous étions de nouveau lundi matin. L’heure de repartir à Bordeaux ! Chargement des chats dans la voiture. Pour le retour, pas de gros dégâts, mais ils étaient très énervés, n’ont pas réussi à dormir donc ont vadrouillé / miaulé / se sont peu reposés pendant les 7h de route.

Hier, fallait remplir le frigo, faire quelques courses, aller à droite, à gauche, préparer la soupe !

Bref, les vacances sont terminées. Je n’ai pas fait grand chose, je suis donc au taquet entre recherche de tafs / projets perso / projets pro / loisirs / blog et compagnie ! Surtout que j’ai eu pleiiiin (troooop) d’idées pendant ces vacances et que j’ai ramené du tissu pour faire marcher la machine à coudre !

Vous m’excuserez donc de ce wednes’date un peu à la ramasse mais voilà … je suis en retard, j’ai plein de choses à faire et je voulais m’excuser de mon absence ces derniers jours !

Bonne journée à tous 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.