Les petits bonheurs de décembre ! #07

bandeau_article_07

Oui je sais les magasins sont ouverts, vous avez encore plein de cadeaux à acheter mais bon il fait froid et puis l’envie de rester au chaud, près de son sapin est tellement tentante ! Allez, non, n’hésitez plus … Installez vous confortablement sur le canapé, une tasse de thé dans les mains, un plaid ou un chat sur les genoux et profitez …

Petit bonheur de décembre N°07 :
Love Actually !

Qui dit Décembre, dit « Presqu’obligation de regarder des films de Noël sous le plaid le dimanche après-midi ». Alors, sans hésiter, mon programme de cet aprèm est tout trouvé !!

Je mets le DVD dans le lecteur et je redécouvre une nouvelle fois ce film qui me fait tant rire et que je trouve tellement mignon !

Love Actually

Alors oui, ce film est vu et revu, passé et repassé à la télé (et sûrement programmé dans les jours à venir sur l’une des nombreuses chaines) mais je ne me lasse pas de revoir Hugh Grant, de revoir ces situations aussi improbables qu’impossibles, et de reprendre une bonne dose de romantisme anglais dans les yeux !

Rien ne vaut un bon film pour se détendre, terminer cette première semaine de Décembre et en entamer une nouvelle de bon pied !

Et vous ?
Quel est votre programme du jour ? 

Bon Dimanche à tous !

4 thoughts on “Les petits bonheurs de décembre ! #07

    1. Ahahah, j’adoooooore cette scène !!
      J’ai d’ailleurs appelé mon copain pour cette scène en regardant le film, il a pas compris ce qui était marrant ^^(les hommes …)
      (c’est pareil avec Bridget Jones, il a pas compris l’humour du début du film :()

Laisser un commentaire