Les petits bonheurs de décembre ! #21

bandeau_article_21

Cette année en plus de me concocter une liste de livres « Noël » à lire, je m’étais fait la liste des films de « Noël » que je voulais voir ou revoir.
Quand j’étais plus jeune, il ne se passait pas un Noël sans que je regarde la boum ! Mais cette année, j’ai un peu changé …
Alors cet aprèm je me pose tranquillement sur le canapé et me regarde un bon petit film plein d’amour, de neige … et de cadeaux !

Petit bonheur de décembre N°21 :
The Holiday

« The Holiday » c’est un film qui me fait rêver, qui me fait rire, qui me change les idées. C’est un film léger, sentimental, que certains trouveront sûrement trop mièvre mais je m’en fiche.

Et j’ai beau l’avoir vu et revu, connaître certains passages par cœur, je prends toujours autant de plaisir à le voir et le revoir, à redécouvrir des scènes, à me laisser emporter par l’histoire …

L’histoire
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’était sans compter l’arrivée du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

2014-12-21. Les petits bonheurs de Décembre ! #21

Laisser un commentaire