À la recherche du magazine parfait !

Tout a commencé par une photo sur Instagram. Puis une autre. Encore une. Des dizaines d’autres … Et un nom, toujours le même : Flow ! LE nouveau magazine dont tout le monde parle …

Il y a quelques semaines, profitant d’un passage éclair à Paris, je me suis laissée tenter par le magazine.

Je suis rentrée à Bordeaux, j’ai feuilleté et lu le magazine et une idée m’est apparue : celle de trouver un magazine qui me conviendrait.

Car, pour être honnête, je suis une fan de magazines. Ça a démarré avec les « OK Podium », « StarClub » et compagnie vers mes 11/12 ans. Vers 14/15 ans j’étais plus « Jeune et Jolie ». Vers mes 18/20 ans, je suis passée à Cosmo, Biba et Glamour.

Enfin ça c’était jusqu’à l’an dernier. Parce que bon, Cosmo, Biba et compagnie, c’est bien mais à un moment donné, on s’en lasse. Les sujets modes, mecs, régimes et témoignages légers ne m’intéressaient plus franchement. Alors j’ai arrêté de les acheter.

Pourtant j’avais un petit manque … parce que j’aime les magazines !

Alors avec Flow, je me suis mise en tête de trouver « mon magazine du moment ». De retour à la librairie, j’ai jeté mon dévolu sur 3 autres magazines dont j’avais déjà entendu mais que je n’avais jamais pris le temps de lire/d’acheter : Paulette, Causette et Happinez.

magazines_flow_happinez_paulette_causette_

Après avoir échangé mes impressions par SMS avec ma copine Stéf, j’ai eu envie de les partager ici avec vous. Coups de cœur ou pas, je vous embarque dans ma quête du magazine « parfait » !

4 magazines à découvrir, 4 articles à venir.
Et ça commence dès demain avec mon avis sur « Paulette » !

10 thoughts on “À la recherche du magazine parfait !

  1. alors ça, ça m’intéresse parce que je suis comme toi, en manque de magasine (voilà un petit moment que Cosmo ne m’intéresse plus).

  2. j’achète souvent glamour mais…surtout pours les échantillon qu’il y a dedans et la page mode ahah sinon les sujets ne m’intéresse pas. Comme toi, j’aimerais bien trouvé MON magazine, celui que je lis plusieurs fois [et qui me propose des objet que je pourrais me payer un jour… pas des jupes à 325€…]

    1. Ahah, à la fin j’achetais Cosmo pour 1 ou 2 rubriques, je les lisais et je le mettais de côté sans y retoucher ^^
      Pas simple de trouver un magazine qui nous corresponde en effet (et qui ne fait pas la promo de jupe à 325e je suis d’accord)

Laisser un commentaire