Comment ? Nous sommes déjà le 30 avril ?!
Encore un mois qui est passé bien vite, pourtant … il s’en est passé des choses ce mois ci !
Le nouveau blog
Même s’il reste encore du travail, je suis contente et fière de ce nouveau petit blog … et j’espère que vous l’appréciez autant que moi !
Côté lecture
Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci … pourtant mes lectures se sont révélées assez variées ! De la romance, de la bit-lit, des nouvelles, des romans …
Deux nouveaux livres sont venus « repeupler » ma blibliothèque « papier »
Côté magazines
Ce mois-ci ce sont Flow, Causette et Neon qui m’accompagnaient ! Je compte d’ailleurs vous parler de Neon très bientôt !
Côté écriture
Leiloona nous a encore régalés en nous proposant de magnifiques photos qui nous ont permis de nous évader lors de ses ateliers d’écriture !
Objectif Running
J’ai atteint mon objectif de courir mon premier semi-marathon. Même si beaucoup de choses restent à améliorer, je suis fière d’être arrivée au bout !
Si vous l’avez manqué, je vous parlais de ma préparation physique et mentale ici et de la course le Jour J ici !
Petits Bonheurs
Nous avons passé un weekend dans les Landes avec le soleil, c’était tellement bien !
Je poursuis mon apprentissage de la couture avec des petits pochons doublés et une première trousse doublée avec fermeture éclair !
Le chéri a fêté son anniversaire … de quoi profiter de bonnes viennoiseries, d’un excellent burger, d’un fraisier trop boooon !
J’ai reçu la nouvelle Once Upon Une Fois, qui encore une fois, me régale de nouveautés et de créativité !
Bref, un mois bien rempli et bien joli, dans la tête, dans le corps et dans le cœur !
Je découvre ton blog et j’aime le parcourir.
Je suis complètement fan de Kristan Higgins et c’et grâce à Trop beau pour être vrai, depuis j’ai dévoré tous ces livres. Il m’en reste un seulement à lire que je garde précieusement en attendant une prochaine sortie.
Oooh merci beaucoup et Bienvenue 🙂
J’ai découvert Kristan Higgins avec « Amis et RIEN de plus » et je dois avouer que j’avais adoré l’histoire et l’auteur ! Je garde ses autres bouquins pour les fois où j’ai envie d’un livre « sûr » et dans lequel me perdre facilement 🙂