Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille [CONCOURS] [TERMINÉ]

vareille_je_peux_tres_bien_me_passer_de_toi

L’an dernier j’avais totalement craqué pour « Ma vie, mon Ex et autres calamités » de Marie Vareille. Cette année, et pour « mon » plus grand plaisir, Marie a sorti un nouveau livre : « Je peux très bien me passer de toi » ! Et comme l’an dernier, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre.

Marie Vareille a du talent, des idées géniales, une histoire bien ficelée dans laquelle on se perd et que l’on dévore. Bon, je ne vais pas vous refaire la critique, vous pouvez la retrouver ICI.

Et en plus d’être talentueuse, Marie est plus que gentille et me permet de vous faire gagner 1 exemplaire de « Je peux très bien me passer de toi » !

Concours_ok

Pour participer c’est très simple !

  • Laissez moi un commentaire en bas de cet article en me parlant d’un de vos coups de cœur que vous me conseillez de lire cet été ! Et n’hésitez pas à me donner plus qu’envie de l’ajouter à ma PAL et ma « Reading WishList » déjà bien remplies.
  • Vous pouvez augmenter vos chances au tirage au sort en suivant ma page Twitter, en vous abonnant à ma page Facebook ou à la newsletter du blog, de même qu’en suivant la page Twitter de Marie Vareille ou en vous abonnant à sa page Facebook ! (merci de préciser le nom sous lequel vous suivez le compte dans le commentaire).
  • Le concours se terminera le 14 Juillet 2015 (à 23h59) et est ouvert à toute personne ayant une adresse postale en France métropolitaine.
  • Le gagnant sera désigné par tirage au sort et annoncé en édit de cet article.

Ce concours est organisé par mes soins et je ne pourrais en aucun cas être responsable en cas de perte de colis par La Poste.

EDIT (16/07/2015)

Le concours est désormais terminé ! Merci à toutes d’avoir participé … et merci de m’avoir donné de nouvelles idées lecture ! Je les ai notées bien sagement, et je compte bien en découvrir certaines :).

J’ai donc effectué le tirage au sort et c’est Krokette qui remporte le livre de Marie Vareille ! Bravo 🙂 (Envoie moi tes coordonnées par MP Twitter / Facebook ou vudemeslunettes@gmail.com) !

edit_concours_je_peux_tres_bien_me_passer_de_toi

Bonne journée 🙂

16 thoughts on “Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille [CONCOURS] [TERMINÉ]

  1. Hello !! Déja facebook via Claudie Severine.
    merci pour ce concours, maintenant le plus dur : te conseiller un livre… je devore peu de livre car le cerveau a du mal, et depuis quelques annees seuls les livres de zombie arrivent a me faire changer d air. Je ne pense pas que les zombies soit ta tasse de thé alors je vais rester a un de mes classiques preferes : Le cercle des loups de Nicholas Evans. Une histoire de loups qu ils faut sauver des hommes, une histoire d amour, une histoire dans le Montana avec de superbe paysage… une histoire que j ai lu il y a X annees etant adolescente plus d une fois, une histoire superbe…
    Nicholas Evans a ecrit : l homme qui mumurait a l oreilles des chevaux…
    Je te souhaite une belle journee

    1. Ah oui en effet, les zombies ne sont pas trop ma tasse de thé :D.
      Oooh j’avais vu « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » en film, j’avais tellement pleuré ! Mais tu me donnes bien envie de découvrir « Le cercle des loups »
      Pour le concours, participation enregistrée 😉
      Bonne journée !

  2. Coucou Mercii pour ce concours je tente bien évidement ma chance. J’ai liké les pages sous mon nom Coralie chevillon ainsi que sur Twitter cocobouquine et cococinelle8301. Alors j’en ai plusieurs des coups de coeur le sourire des femmes de Nicolas Barreau, l’amour est dans le foin de Angela Borelli, DearYou de Emilie Blaine. Je croise les doigts pr que la chance soit avec moi

    1. Ahah, pour ceux que je « connais », pas besoin de préciser pour Twitter/Facebook 😉
      Roooh « Le sourire des femmes » est dans ma WishList en effet ! Ça pourrait être une bonne idée de le sortir cet été !
      Pour le concours, participation enregistrée 😉
      Bonne journée 🙂

  3. Bonjour! Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Alors des conseils de livres coups de coeur? Je peux en donner 3 que j’ai eu depuis le début de l’année, dans 3 genres différents.

    – Dans le genre Fantasy: Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss, une saga géniale, très bien écrite qui nous entraîne dans son atmosphère très bien construite! Ma chronique: https://mypublicstuff.wordpress.com/2015/01/10/le-nom-du-vent-de-patrick-rothfuss/
    – Dans le genre roman noir très british: Derrière la Porte de Sarah Waters, mon dernier coup de coeur en date. Un roman très maîtrisé, superbement écrit, avec beaucoup de tension et de suspense. Ma chronique: https://mypublicstuff.wordpress.com/2015/06/05/sp22-derriere-la-porte-de-sarah-waters/
    – Dans le genre roman feel-good, parfait pour l’été: La Bibliothèque des coeurs Cabossés, de Katarina Bivald, un roman où il fait bon vivre, avec des personnages attachants et une belle histoire de vie. Ma chronique: https://mypublicstuff.wordpress.com/2015/02/20/sp7-la-bibliotheque-des-coeurs-cabosses-de-katarina-bivald/

    Et sinon je te suis sur Twitter (sous mon pseudo @Pitiponks) de même que je suis le compte twitter de Marie Vareille, et je te suis également sur Facebook mais sous mon vrai nom. Je te laisserai un petit MP sur Facebook pour que tu puisses m’identifier.

    Voilà voilà, donc encore merci et à très bientôt! 🙂

    1. Merci pour ton commentaire et pour ces idées de bouquin !
      Je ne suis pas très Fantasy et j’ai déjà lu « La Biblio des coeurs cabossés » (auquel je n’ai pas du tout, du tout accroché ^^).
      Par contre, je ne connais pas « Derrière la porte », suis allée lire ton avis. Il a l’air sympa en effet 🙂
      Pour le concours, participation enregistrée 🙂 (et bien reçu ton MP sur facebook :))
      Bonne journée !

  4. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce petit concours surtout que ce livre me fait très envie.
    En ce qui concerne mon dernier coup de cœur, difficile puisque j’en ai plusieurs ces derniers temps et j’en profite. Quel livre est ce que je peux te conseille? Là mon cerveau travaille déjà à 1000 à l’heure alors qu’il n’est pas encore 12H… BIzarre me dit-il alors que nous sommes en vacances 🙂
    Pour le libre, je conseillerai Phobos de Victor Dixen. Je ne sais pas si tu es fan de science fiction – pour ma part je le suis – mais ce livre a su me transporter. Le concept: Un speed dating dans l’espace sous l’œil des caméras…. En sachant qu’il y a quand même un complot qui se cache derrière tout ça ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures pur cet été!

    1. Ahah, en effet, je ne suis pas une grande fan de Science-Fiction mais ce bouquin a l’air sympathique en effet !
      Merci pour ton commentaire, et pour le concours participation enregistrée 😀
      Bonne journée !!

  5. Coucou, en lecture estival, je te conseille les Barbara Constantine.
    Cela se lit bien et vite et les histoires sont trop mignonnes avec des personnages très attachants.
    Mon préféré: « Et puis Paulette… » c’était bien chouette! 🙂
    Je te suis déjà sur twitter et je viens de te liker sur facebook, je suis déjà la page de Marie (https://www.facebook.com/vareille.marie?fref=ts), là, c’est le lien vers un profil, il faut le liker aussi ?
    Bisous bisous et merci pour ce concours, Emma

    1. OOooh Barabara Constantine ! Quelle bonne idée !! J’ai lu « À Mélie sans mélo » il y a quelques années, j’en garde un excellent souvenir ! Résultat « Et puis Paulette » me tente bien maintenant !
      Merci pour ton commentaire. Participation enregistrée pour le concours 🙂
      Bonne journée !

  6. Bonsoir, …. J’avais vu le concours puis oublié… C’est l’âge sans doute… Je lis beaucoup de polars mais je vais te proposer deux titres très différents à lire selon l’humeur .
    Un livre très noir et très beau de Karine Giebel  » Meurtres pour rédemption  » où tu t’attacheras a une meurtrière et souffriras avec elle dans la cadre des prisons françaises ; des belles histoires d’amour, d’amitié aussi… Et je ne dis pas tout.
    Autre livre , « La musique de la douleur »d’Aude Hauser-Mottier où une thérapeute parle de musique de vie d’histoires humaines dans un style fluide…
    Voilà voilà de quoi continuer l’été
    Bonnes vacances
    Am

    1. Bonjour.
      Merci pour ton commentaire. Je ne connais aucun des 2 livres que tu évoques, mais à lire les résumés, je dois avouer que ce sont 2 livres qui me tentent beaucoup !!
      Pour le concours, participation enregistrée !
      Bonne journée.

  7. Salut, merci pour ce concours !
    Je recommande toujours un polar noir de chez noir mais qui reste tellement ancré dans ma mémoire (je l’ai lu il y’a deux ans !) c’est meurtres pour rédemption de Karine Giebel. Dans un domaine plus léger , j’ai découvert la suite de les gens heureux lisent et boivent du café : la vie est facile ne t’inquiète pas !
    J’ai dévoré cette suite ! Espérons un tome 3 😉
    Encore merci pour toutes tes chroniques, cela nous aide a choisir comment remplir nos PAL !
    Bonne soirée et bonne lecture

  8. @Tata tricot
    Coucou !
    Merci pour ton commentaire 🙂
    Eheh, « Meurtres pour rédemption », c’est la 2eme fois qu’on m’en parle tiens :D. Je crois que je vais m’y intéresser de plus près !!
    Oh oui, j’ai lu aussi « La vie est facile ne t’inquiète pas », j’ai très vite accroché comme pour « Les gens heureux… ». Je partage ton avis pour un Tome 3 :D.
    Pour le concours, participation enregistrée 🙂
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.