Run & Fun : ElectroDash Bordeaux

electrodash_logo

Depuis que j’ai commencé la course à pied, j’ai toujours eu à cœur de choisir mes courses en fonction de leur engagement, de leur objectif … et parfois pour leur côté fun !

J’ai couru La Parisienne, le Challenge du Ruban à Bordeaux, la Bordelaise, j’ai participé à une course contre la mucoviscidose à Paris, à la Course des Héros, bref, des courses où l’engagement est total mais où l’ambiance et le plaisir priment sur les chronos et autres RP.

Et finalement, c’est ce que j’aime. Courir pour le fun. Car pour moi, courir est un loisir, je ne recherche pas le meilleur chrono, je ne cherche pas à dépasser les autres. Je cherche avant tout à me faire plaisir, à partager avec des gens … et à m’amuser !

Et quoi de mieux, pour faire rimer FUN avec RUN que de participer à la course ElectroDash qui aura lieu à Bordeaux le 10 octobre ?

Eh bah … rien ! Voilà !

ElectroDash Bordeaux

Pour ceux qui ne connaissent pas, la course ElectroDash est une course de 5 km, festive et sportive ! Un parcours lumineux au son de la musique electro, en nocturne. Et après le run ? Le fun ! Grâce à une fête animée par des DJs. Plusieurs courses ont déjà été organisées en France … et d’autres restent à venir !

Pas de chrono, juste du fun et de l’ambiance. Courir pour le plaisir, pour s’amuser, pour profiter.

D’autant plus que la course se déroulera au Nouveau Stade de Bordeaux ! Alors, autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion quand on m’a proposé de participer !

La course ElectroDash sera ma première course de la cette année 2015/2016. Une façon de reprendre le chemin de la saison Running de façon légère et agréable, sans pression !

Et si vous souhaitez participer à cette course aussi FLUO qu’ELECTRO, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% avec le code « LUNETTES ». C’est pas cool ça ?

Allez ! Hop ! Enfilez vos tenues fluos … et Rdv le 10 octobre !

Plus d’infos
Site  – Page Facebook

electrodash_lunettes

Quelques photos des courses précedentes

electrodash_01

electrodash_02

electrodash_03

electrodash_04

electrodash_05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.