Ma PAL estivale !

Je n’avais pas prévu de sélectionner des livres à lire pour l’été, mais comme j’ai l’esprit de contradiction … j’ai voulu en sélectionner certains.

J’ai regardé ma PAL et j’ai commencé à touuuus les sélectionner sans exception, parce que j’ai envie de lire TOUS LES LIVRES qui attendent sagement leur tour dans ma bilbiothèque. Alors je me suis raisonnée. Et j’en ai sélectionné quelques uns. Tout en sachant que je n’aurais pas le temps de tout lire. Tout en sachant que j’en sortirais d’autres de ma biblio pour les poser sur ma table de chevet, au coin de mon lit.

Mais pas grave, j’avais envie de me sélectionner une petite PAL estivale … et de la partager avec vous :).

Côté papier …

Emily Blaine - Dear You, l'intégrale Cathy Kelly - Les vraies histoires d'amour commencent à Paris Lia Mills - Fallen

Rachel Joyce - La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry Valérie Perrin - Les oubliés du dimanche Agnès Martin-Lugand - Désolée je suis attendue

Tina Seskis - Partir Michel Bussi - N'oublier jamais S.J. Watson - Avant d'aller dormir

Côté numérique …

Monia Boubaker - L'Affaire Bella Rosa Laure Lapegue - Une vie meilleure Amélie Antoine - Fidèle au poste

Robert Galbraith - L'Appel du coucou Robert Galbraith - Le Ver à Soie Kathryn Hughes - Il était une lettre

Mhairi McFarlane - Comme si c'était toi Abby Clements - La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Tamara McKinley - La dernière valse de Mathilda

Bien entendu qui dit « si je vidais ma PAL », dit également « si je remplissais ma PAL un peu ? » ! Dans le prochain article, je vous dévoilerai touuuus les livres que j’ai envie d’acheter cet été (avec l’intention de les lire mais je crois que côté lecture, mon été va déjà être bien rempli :D).

Et vous, que comptez-vous lire cet été ?

4 thoughts on “Ma PAL estivale !

  1. Hiii tu sais déjà que je plussoie par mille Les Oubliés du dimanche 🙂 J’ai beaucoup aimé Fidèle au poste 🙂 Et La dernière valse de Mathilda est aussi dans ma PAL, il m’a été offert par Carène lors de notre swap 🙂 J’ai Désolée je suis attendue et Avant d’aller dormir en numérique, et puis Partir me fait bien envie… bref que du bon 🙂

  2. de jolis choix. certains sont aussi ds ma PAL depuis un moment. (J’ai lu Avant d’aller dormir de Watson, pas mal du tout. en adaptation cinéma aussi)
    vite j’attends la liste des futurs achats possibles

  3. De bons et jolies choix Miss ! De nombreuses heures de lectures en perspective 🙂
    La plupart sont déjà dans ma PAL numérique mais je dois dire que tu m’as fait découvrir Les Oubliés du Dimanche qui a immédiatement intégré ma liseuse et dont le 4ème de couverture est très convaincant.
    On a tous et toutes un problème en commun, plus les PALS diminuent plus elles augmentent. C’est ça la passion…..

    1. Merci pour ton message 🙂
      C’est Mélusine du blog Carnet Parisien qui me l’a fait découvrir (un gros coup de coeur pour elle), je suis ravie qu’il t’ait tapé dans l’oeil !
      Et pour la passion, je suis bien d’accord … J’ai beau savoir que j’ai des dizaines de livres dans ma biblio, j’ai toujours du mal à résister 😀
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire