2017 et nous …

Nous sommes le 17 janvier et j’ai pourtant bien du mal à nous dire que nous sommes en 2017. Tout va décidément trop vite !

Comme une impression que décembre est passé depuis des mois, que le temps va de plus en plus vite et que les projets ont du mal à se mettre en place ! Résultat, le petit break hivernal du blog, qui n’était absolument pas prévu, s’est transformé, pour ma part, en véritable hibernation.

Une coupure qui m’a fait beaucoup de bien et qui me permet de revenir aujourd’hui, sereine et un peu plus posée, même si ma to-do list déborde de partout ^^.

Bref, pour ce premier article de l’année, je vais donc vous souhaiter tout le meilleur pour l’année à venir.

Profitez de chaque instant, gravez les meilleurs moments dans votre mémoire, prenez le temps d’apprécier le temps qui passe, de passer du temps avec vos proches, d’oublier un peu votre portable ou les réseaux sociaux, ou bien de les utiliser à bon escient. Ces moments que nous aurons vécu seront utiles pour les coups durs qui surgiront dans l’année (car ne pratiquons pas la politique de l’autruche, il y aura des mauvais jours, des jours où nous serons tristes, des jours difficiles, des événements à surmonter).

Prenez plaisir à faire ce que vous aimez, prenez soin de vous avant de vous occuper des autres (cela n’ayant rien d’égoïste bien entendu !!).

De mon côté, l’année s’annonce aussi chargée et j’espère avoir l’occasion de trouver un peu de bonheur ou de plaisir dans chaque nouvelle journée.

Mes projets pour 2017 ne sont pas tout à fait définis, je connais les grandes lignes, mais il ne sert à rien de tout planifier. Les choses viendront comme elles viendront, quand elles viendront. Je travaille, je pense à moi, à mes proches, à vous, au blog, à mon avenir, à mes envies. Je me concentre sur ce qui me fait du bien, sur ce qui me permet d’avancer, sur ce qui me donne de l’énergie, de la force et de l’enthousiasme.

Merci pour votre fidélité, merci pour les échanges que nous avons eu en 2016, merci pour les fabuleuses rencontres que j’ai pu faire. Je sais que sur ce plan, 2017 sera encore mieux.

Merci d’être (toujours) là et je vous donne RDV sur le blog très vite !

4 thoughts on “2017 et nous …

Laisser un commentaire